Jacques HEURTIER, Président et Directeur ANFG

« Olivier est intervenu pour la préparation d’une candidate à un Master 1 par la VAE (en secteur médico-social). Il a su faire formuler et progresser en douceur la personne accompagnée. Je le recommande donc particulièrement pour ce type de démarche car outre les compétences sur ce sujet, il dispose d’une extrême bienveillance (qui m’apparaît indispensable pour ce type de mission). »

Claudette P. SAINT-ANDRE, ex candidate au CAP AEPE

« Lors de mon accompagnement, la méthode, la technique et les explications de l’accompagnateur ont été bénéfiques. Cela m’a permis de mieux rédiger le livret 2 de sorte que celui-ci soit cohérent et clair. »

Fiona C., PARIS, ex candidate au DE Professeur de cirque

« L’accompagnement en VAE m’a permis de cerner au mieux les attentes pour le dispositif et le passage du diplôme. Olivier a été d’un grand soutien moral et humain, dans des moments de doutes au cours de la rédaction du dossier. Sa présence a été un réel bénéfice pour moi, et j’ai pu m’accrocher pour aller au bout de la VAE. »

Marie Denise T. SAINT-ANDRE, ex candidate au DEAES

« L’accompagnateur s’est montré disponible, patient et franc. Participer à cet accompagnement m’a permis de mieux appréhender l’entretien avec le jury puisque j’ai pu m’exercer grâce à des mises en situation »

Dominique A. SAINT-ANDRE, candidate au DEAES

« Cette prestation a été bénéfique pour moi, car au fil des entretiens, je comprenais mieux les attentes de cette VAE »

Nicolas B. ex-candidat à la Licence commerce, Distri-SUP

« Cet accompagnement m’a permis de ne pas m’écarter du sujet, de développer mes idées, d’avoir du recul sur mon dossier, de valider ma Licence en totalité »